C’est la faute à Ymai

Si jamais par malheur je devais passer du temps sur ce blog, Chérie je te jure que c’est de la faute à Ymai !

18 Réponses to “C’est la faute à Ymai”

  1. Platy Says:

    Bon, d’accord, je te crois sur parole… 😉

  2. jeffekol Says:

    Euh Platy, tu les trouve où les smilies ?

  3. Platy Says:

    Et bien je les ai écrits…:-)

  4. Platy Says:

    ah, tu vois ce dernier n’est pas passé… 😉
    J’essaye avec un espace 🙂

  5. Platy Says:

    😡 :-p

  6. Platy Says:

    Comme tu le liras, ce n’est pas évident…

  7. jeffekol Says:

    Ou là t’es forte toi dis donc ! 🙂

  8. jeffekol Says:

    Comment tu trouves ce blog dont je ne m’occupe pas du tout ?

  9. Platy Says:

    Je trouve ce blog sympa 😉 en espérant que tu continues à ne pas t’en occuper… 😀

  10. Platy Says:

    Ah, tiens, tu as changé les tags???
    J’en profite pour essayer une série de smileys 😉 :
    :-* :-X :-/ :-\ &-) :-{

  11. Platy Says:

    Oh zut, ça ne passe pas… :-O

  12. Platy Says:

    Et puis on écrit « smilies » !!! 😀

  13. Platy Says:

    Donc voilà les smilies qui passent: 🙂 😦 😉 😀

  14. Platy Says:

    ah et celui là aussi 😡

  15. Platy Says:

    et ça? 😮

  16. Hm… ça fait 5 alors…

    Faudra faire le point à l’Okaz de quel signe donne quel smiley…

    Enfin ça n’urge pas hein…

    Z’auraient pu faire plus simple, mais… c’est peut-être écrit quelque part…

  17. Platy Says:

    Ben ça fait 6 au total… 🙂

Laisser un commentaire

