Survivant…

survivant1

6 Réponses to “Survivant…”

  1. Mais je le reconnais ce petit là… 😉
    Il va sans doute falloir tailler les branches sèches pour l’aider à se revigorer. 🙂
    J’espère que tu dégusteras ses fruits cette année ! 😀

  2. Ah mais je suis patient moi !

    Je veux surtout qu’il survive et grandisse !

  3. Hello,
    As-tu déjà dénombré ses fleurs ce printemps ??? 😉

  4. hum pas encore de fleurs pour l’instant… Un peu tôt non ???
    Faudra faire attention cette année à ce qu’il faut en faire !…

  5. Et bien les fleurs viennent avec les feuilles… 😉

Laisser un commentaire

