Le jour où j’ai croisé Dylan… (1)

 (pour 72 € quand même, hein, et d’assez loin…)

 

 Mardi 22 avril 2009, concert de Bob Dylan à Strasbourg. Enfin à Eckbo, dans ce machin orange qu’ils appellent le « Zénith ».

Je pensais ne plus toucher à ce blog pour un bout de temps pour des raisons diverses, mais là faut que je m’EXPRIME hein… C’est pas tous les jours qu’on croise un mythe vivant…

Donc Moumoune avait vite vite réservé les billets par le net, et les avait cherchés dare-dare à la FNAC. Au prix indiqué ci-dessus. 72 € par tête de pipe, je précise… Attends, je sors la calculette : dans les 472 francs, ça fait pas mal, ça… Enfin, quand on aime on ne compte pas, hein…

 Faut dire que Moumoune n’a pas lésiné, l’a pris les places les plus chères, considérant que c’est là qu’on verrait le mieux. On s’est donc retrouvé dans le « carré d’or ». La différence avec ceux qui sont plus derrière :

 

  1. Il y a une jolie blonde avec un sourire de commande qui vient t’aider à trouver ta place, des fois que tu saurais pas lire les nombres 33 et 35 sur les sièges. Enfin les sièges…, des espèces de trucs en plastique orange, mais bon bref… 

  2. Dès que le chanteur arrive, comme tout le monde se lève, t’es obligé de te lever, et de plus ou moins rester levé pendant tout le concert. Tandis que ceux qui sont derrière dans les gradins sont à peine plus loin, mais en hauteur, et peuvent rester assis peinard pendant tout le spectacle. Chouette, le « carré d’or »…

 

Bon, comme j’ai quelques trucs à dire sur ce concert, je vais pas vous faire tout l’article en une fois, la suite demain ! @+ et revenez sans faute…

4 Réponses to “Le jour où j’ai croisé Dylan… (1)”

  1. Et bien l’affaire ne s’annonce effectivement pas très bien…

  2. Moumoune Says:

    Excellent ! En plus, on me cite dans l’histoire… ça fait plaisir…. même si quand on lit « Moumoune », les lecteurs peuvent s’imaginer que je suis une vieille qui reste à la maison…

    • Allons allons « Moumoune » ça ne conviendrait pas pour une « vieille », lol. Mais je prends bonne note ;-o))

  3. […] Dans son commentaire ici   Moumoune craint qu’à la lecture de cette chronique les lecteurs puissent la prendre […]

Laisser un commentaire

