Un de plus…

L’article sur l’affaire de la Banque Postale est désormais en page 2 (ici).

Nouvelle réaction ce jour de Jérôme, qui confirme une fois de plus tout ce que l’on sait…

Pour que son commentaire ne se perde pas au fin fond des commentaires, je le retranscris ici :

 

Bonjour à tous,

Je suis dans la même panade que beaucoup. LEP cloturé sauvagement et 7700 euro bloqués sur compte d’attente.

Envoi des copies d’avis d’imposition 2006 et 2007 par courrier à 2 reprises vers mon centre financier (la source). Aucune réponse.

Plusieurs appels aux chargés de clientèle. Réponses différentes à chaque fois.

On vous promet de vous rappeler, mais personne ne vous rappelle. INCOMPETENCE et MEPRIS de la clientèle : voilà ce qu’est la Banque Postale.

Pour ma part, c’est décidé, je change de banque. Je n’aurai aucun mal à trouver un établissement plus professionnel.

2 Réponses to “Un de plus…”

  1. Rose Sélavy Says:

    « Je n’aurai aucun mal à trouver un établissement plus professionnel. »

    Ah bon, ça existe, ça ??? Si oui, j’aimerais bien savoir ce que c’est…
    ;o)

    Comme la fumée continue à sortir de mes naseaux, j’ai envoyé un mail à l’AFUB, Association Française des Usagers des Banques.
    http://www.afub.org/index.php

    Je leur ai demandé (gentiment) s’ils pouvaient publier un communiqué sur cette sale affaire.
    Je me suis permis de mettre un lien qui mène sur le Blogafeff, pour leur gouverne.
    Aie, je n’ai pas pensé à demander la permission au préalable.
    J’en suis désolée.

    A part ça, toujours rien dans le dernier numéro du palmipède.
    C’est que je m’impatiente !

  2. Bonsoir Rose,

    Pas de problème : ce blog étant public, toute personne est autorisée à faire ailleurs un lien vers un de ses articles, ou à transmettre à des tiers le « permalien » d’un article !

    Ce serait même un peu une oeuvre de salubrité publique, quand on voit comment l’affaire a un peu de mal à sortir dans la « grande » presse…

    (les perspectives plus ou moins espérées de placards publicitaires de la part de LBP au cours de l’an y seraient-ils pour quelque chose ?…)

    (pas de presse vraiment libre si les journaux sont financés par la pub, faudra s’en souvenir si possible avant la prochaine révolution désirée ;-o)) )

    Les ennnuis des petites gens non imposables ne passionnent peut-être pas « les bobos qui parlent aux bobos » ??? Va savoir.

    Je me demande même s’il ne faudrait pas envisager une sorte de campagne de « marketing viral », lol…

    Pour AFUB, je leur avais déjà envoyé l’info. Pas de réaction a priori !…

    @+ Jeff

Laisser un commentaire

