Tiens tiens tiens, comme c’est bizarre…

Il y a pas mal de temps Orange, si vous l’aviez comme FAI, vous envoyait assez souvent de la pub électronique pour son anti-spam à 1 ou 2 € par mois (comme si ce n’était pas le rôle d’un FAI d’arrêter le spam, sans avoir à faire payer une deuxième fois le pigeon, pffhhh…).

Comme par hasard, à un moment le spam était devenu de plus en plus insupportable…

Je ne sais pas s’ils ont vendu assez de leur anti-spam, ou si les clients en avaient vraiment TROP marre (les deux sans doute), mais un jour, comme par magie, tout ça a cessé…

Et puis, ces derniers temps, tiens, de nouveau quelques spams apparaissent. Bizarre…

Ah tiens, c’est marrant, ça faisait longtemps, je viens à nouveau de recevoir leur pub pour l’anti-spam à 1 €/mois.

J’accuse pas, hein, je dis rien… Je constate juste, quoi…

Laisser un commentaire

