Y’en a des autres qu’ont des problèmes avec La Banque Postale…

Je n’ai pas eu le temps encore de regarder trop son affaire, mais Michel semble lui aussi connaître quelques petits (ou gros…) problème avec La Banque Postale… A lire sur son site :

http://vdtsavoir.com/rubrique,la-banque-postale,124990.html

ou/et :

http://www.vdtsavoir.com/accueil.html

6 Réponses to “Y’en a des autres qu’ont des problèmes avec La Banque Postale…”

  1. Anonyme Says:

    Ici la Banque Postale, bonjour les dégats.
    Je tiens à remercier avec beaucoup de considération et rendre hommage à la solidarité de Jeff d’avoir accepté de communiquer l’adresse de mon site où je décris sous différentes formes, sérieux et dérision, à quel point la Banque Postale est vraiment une sale Banque, peut être la pire de mon point de vue ne serait ce, entre autres, par son inhumanité. Tout ceux qui consulteront ce site se feront leur propre opinion.
    Ne pas oublier que c’est la banque postale qui a été a l’origine d’une des plus importantes arnaques avec l’affaire bénéfic, sans compter la dégradation du service public de la poste ou désormais les bureaux se transforme en super marché du n’importe quoi. On a droit à une vitrine placé en plein milieu de la file d’attente remplie de gadgets et en guise de papier peint des pubs ringardes. Ou des panneaux suspendu a l’entrée a hauteur du visage que si tu le vois pas, c’est que t’es Miró. Tout est bon pour vous harponner. C’est le piège a gogos. Le slogan des directeurs de ventes. Ne pas avoir d’état d’âme. Vendre n’importe quoi a n’importe qui pourvu que ça nous rapporte. (…) Pour moi le combat continu ; ni pour la notoriété, ni pour l’argent, simplement pour que vous sachiez, pour le principe et toutes les valeurs qui si attachent. Ma sympathie et bon vent a tous. Merci. PAOLUCCI Michel.

  2. Ben pas de quoi Michel !…

    Pas encore eu trop le temps d’aller voir ton affaire…

    Oui, pour Benefic, on dira que la Poste a gagné in fine sur le tapis vert…

    Mais on en pense pas moi…

    Ce que tu décris, la chasse aux gogos, est pratiqué un peu partout…

    Mais pour une banque (encore +/-…) publique comme LBP, comme d’ailleurs pour certaines banques officiellement coopératives/mutualistes, c’est une dérive inacceptable… Mais bien acceptée finalement cependant…

    Bon courage en tout cas…

    Jeff

  3. sophie Says:

    Bonjour, j’ai besoin d’aide, je sais pas comment faire
    depuis le 11 mai, la banque postale à cloturer mon livret A avec 3700 € sans m’envoyer un courrier pour me dire qu’il allait être cloturé.
    et je ne sais pas ou est mon argent, on me dit par tél, que ça va être régulariser, et que je devrais reçevoir un chèque ??
    quels sont les recours, car n’ayant pas de nouvelles je m’inquiètes !!
    merci, beaucoup pour vos réponses.

  4. Bonjour Sophie,

    Etonnant…

    Vous êtes bien sûre que c’est un livret A (et pas un Livret d’Epargne Populaire ?).

    Est-ce que par hasard vous auriez un autre Livret A, dans un autre établissement (ce qui n’est pas autorisé) ?

    Cela ne devrait pas se produire, bonjour la Poste Bancale…

    Si ça ne s’arrange pas vite, faites leur déjà une lettre recommandée avec AR, en reprenant succintement les faits, pour dater le litige (« Les paroles s’envolent, les écrits restent »…).

    Si c’est bien un livret A, et que vous n’en avez pas d’autre ailleurs, pourquoi devraient-ils vous envoyer « un chèque » ?

    Ils veulent se débarrasser de vous ou quoi ?

    N’ayant aucun droit de fermer de leur propre initiative ce Livret, ils doivent seulement le rouvrir dans les meilleurs délais…

    A moins bien sûr que vous désiriez voir ailleurs…

    Vous pouvez nous tenir au courant.

    Vous pouvez aussi éventuellement pousser la porte d’une association de consommateurs par chez vous pour vous faire délivrer quelque conseil.

  5. sophie Says:

    Bonjour,
    merci pour la réponse,
    non j’ai en effet un livret A à la caisse d’épargne que j’essaye de cloturer, il a été ouvert quand j’étais petite par mes parents, et y a 1€ dessus.
    alors pour le coup de cloture de la banque postale, par téléphone ils sont incapable de me dire ou et quand j’aurais mon chèque.
    on arrête pas de me dire de patienter, que le chèque devrait arriver, alors que j’ai un CCP chez eux.
    demain je vois le conseiller de la banque postale, à 16h
    je vais donc faire un petit scandale. parce que je ne sais pas ou sont mes sous !!!
    je vais aussi cloturer tous chez eux, mais d’abord j’enleverais tous ! 🙂
    demain je vous dirais la suite ! merci.

Laisser un commentaire

