Ex-anges rebelles…

Ex-anges rebelles...

Ex-anges rebelles…

Tiens, j’ai retrouvé par hasard sur Jamendo ce morceau que j’aimais assez bien de Manifest’O, un groupe qui ne semble plus en activité…

A cette époque je n’avais même pas encore le net…

Mais j’ai connu ce morceau sur un CD-Rom du « Village » je crois bien…

Et : …

« Vu des cieux tu semblais trop belle,

J’en avais oublié mes ailes,

Et laissé tomber ma mission… …

[…]

Oui j’ai brisé nos destinées,

Provoqué les divinités

Sans souci de leur punition…

[…]

Il nous l’avait prédit l’oracle :

Vous franchirez bien des obstacles,

Mais vous aurez beaucoup d’enfants… »

 

Alors, forcément… :

Ex-anges rebelles, sur Jamendo

(photo by docteurHouse – licence Creative Commons)

 

4 Réponses to “Ex-anges rebelles…”

  1. La photo vaut la chanson.

  2. ben oui, c’est marrant de voir ces commentaires des années après pour nous.. du coup c’est sur mymajorcompany maintenant 🙂
    la photo n’est pas de nous, désolés

  3. Hey Salut vous deux !

    « Des années après », en effet sniff ça ne nous rajeunit pas 😉

    Sur mymajorcompany, c’est noté !

    Je confirme lol la photo n’est pas d’eux, mais je pense l’avoir assez judicieusement choisie en rapport avec le texte de la chanson…

    Parce que c’est une chanson à texte, ça, c’est indéniable ! ;-o)

    Je la qualifierais carrément de « prométhéenne », d’ailleurs…

    Non, non, c’est pas un gros mot, c’esr juste quand toute la jeunesse du monde battait dans nos veines.

Laisser un commentaire

