Rooôhh ça fait plaisir ;-o))

Enveloppes Banque Postale

Reçu ce mail de Matthieu, à qui je réponds par ailleurs :

Bonjour Jeff,

Ce mail pour remercier de la mise en ligne du kit réouverture LEP avec droits.

J’avais découvert ton site via rezo.net et ai adapté le modèle de lettre de réclamation à mon cas, après avoir déja envoyé précédemment un courrier qui n’avait pas eu de réponse… Cette fois ci, ça a marché !!

Merci à tous pour vos conseils, une vraie action de défense et d’éducation populaire !

Bien cordialement,

Matthieu

Photo byShim0n – licence Creative Commons

 

06/08/09 – Voir aussi l’intervention récente de Samuel

(38ème commentaire du post « Coup de gueule contre la Banque Postale »)

5 Réponses to “Rooôhh ça fait plaisir ;-o))”

  1. voilà …. les vérités … qui blesses

  2. La Banque Postale a fermé mon LEP sans m’en avertir. Où puis-je trouver le courrier dont vous parlez SVP?

  3. BOUSQUET Says:

    Bonjour,

    Je vous écris car je me suis servie de votre kit pour la réouverture de mon LEP.

    J’ai reçu une pemière réponse négative, j’ai insisté en lettre recommandée avec Ar et j’ai reçu une seconde réponse négative aussi. Ils veulent bien me réouvrir un autre LEP mais pas réouvrir l’ancien et me répercuter les intérêts.
    Je vais donc ouvrir mon LEP ailleurs, les autres banques n’attendent que ça.

    Je tiens leurs courrier à votre disposition si vous le souhaitez.

    Valérie

    • Merci pour votre témoignage Valérie.

      Bizarre, moi avec le kit, ça a été vite réglé.
      Mais c’était dans un village…

      Chef de poste ;-o)) bouché ?, ou… ils ont reçu des nouvelles consignes depuis le temps… (???)

      Ils jouent sans doute sur le fait que ça vaut pas le coup de leur faire un procès pour ça…

      En tout cas, toujours aussi sympa…

      Jeff

Laisser un commentaire

