Stand by me

Stand by me

Une version superbe de ce morceau, connue grâce à mon electronic friend Werner, dont je ne savais pas qu’il donnât dans le reggae  ;-o)) – et que je remercie pour « ce moment de pur bonheur auditif » ! (Clic sur la vignette pour regarder la vidéo)

4 Réponses to “Stand by me”

  1. Werner von Zikaw (the one and only) Says:

    Celui avec une barbe blanche est un pote un peu plus jeune que moi

    ;-o)))

  2. Effectivement superbe, comme les autres créations de Playing for change.

  3. Honte à moi, Jef avec un « f » : je ne connaissais pas Playing for change !…

Laisser un commentaire

