Petit nouveau…

 

 

Art abstrait ? Polystyrène usé ? Ou…, ou… ? …

Réponse  sur le blog d’Olivier (cliquer sur la photo), encore un peu en gestation (le blog, pas Olivier…).

Olivier, un émule direct ou indirect… Yet another WordPress blog – ouh, ouh, le copieur hé ;-o)).

Hello Olivier, bienvenue et longue vie dans la blogosphère !

 

5 Réponses to “Petit nouveau…”

  1. Ahhh meringues quand tu nous tiens…
    tiens encore un Jef(f) qui blogue, blague, bling, bling, plouf, pouf, pouf ,pouf…
    bon vent et bon courage à toi…

  2. Hello, absolument superbe ton blog ! Mis dans ma blogoliste ! Super-titre d’ailleurs (ça me rappelle « Quelques baies de genièvre », au niveau du titre, hein… J’avais pas lu le bouquin, ça date, c’était au bon temps de l’Union de la Gauche…) ;-o))

  3. c’est sympa je ne tarderai pas à en faire de même…

  4. HEp, je viens d’avoir une entrée par cet article !

    Bonne reprise !

  5. Lol je l’avais oublié celui-là !…

    Alors ça prouve qu’il y a encore des (un…) curieux !

    Pareil pour la rentrée sniff !

Laisser un commentaire

