Une recette incroyable, et autres nouvelles culinaires…

 

Oeufs confits au vinaigre, une surpenante recette du blog "Simplicité culinaire"

 

Les oeufs confits au vinaigre, cette recette méticuleuse et assez incroyable, vous la trouverez sur le blog de Cerise (cliquez sur la vignette), blog excellentissime et qui sera un jour « cultissime »,  j’en suis sûr… Vous y trouverez aussi notamment une curieuse recette de pâté végétal aux glands ! Il y a aussi un petit tartare d’algues qui m’intéresserait assez bien ;-o))

J’en profite pour signaler que j’ai mis à jour, d’abord à mon propre usage, mais ça pourrait servir à l’un ou l’autre, la rubrique de liens « Miam » de ce blog, y plaçant de nouveaux liens vers quelques blogs de recettes (en majeure partie végétariennes). Plein plein plein de découvertes à faire…

 

Photographie :  Cerise

2 Réponses to “Une recette incroyable, et autres nouvelles culinaires…”

  1. merci, mais je n’ai fait que suivre la recette de Pierre Gagnaire en la simplifiant, le résultat est variable selon le vinaigre utilisé…
    Sympas tous ces liens « miam », je vais y voir de plus près !

Laisser un commentaire

