Encore un sale coup de Louis XIV…

Tour rompue du château d'Heidelberg

Vu aujourd’hui à Heidelberg, par une bien belle journée ma foi…

Photography by Pomponnette , licence Creative Commons

4 Réponses to “Encore un sale coup de Louis XIV…”

  1. Quoi ? C’est un coup des canon de Louis ça ???
    Je vais aller lire l’histoire… 😉

  2. Et bien non, ce ne sont pas ses canons, mais des charges explosives ! Effectivement, Il n’a pas lésiné sur les moyens 😦 .

  3. J’adore les vieilles pierres et les châteaux !

    Je ne connaissais pas celui-là !
    Tu as mis combien de temps pour aller à Heidelberg ?
    La ville à l’air bien jolie.

    • Hm sais plus très bien faut que je demande à ma chauffeuse. 😉

      Dans les 1h45 je dirais, le tout dépendant de la situation du moment sur les autoroutes allemandes, qui est parfois assez fluctuantes… Sont fous ces Allemands… 😉

      Y aller plutôt un jour où il fait très bon, car le matin la ville étant encaissée elle est un peu à l’ombre…

Laisser un commentaire

