Sentimental ?

Dans la famille on rigole un peu que je prenne une photo du carosse avant qu’on s’en sépare. Pourtant les différents modèles de voiture que l’on possède ne rythment-ils pas aussi un peu le cours de la vie ?…

2 Réponses to “Sentimental ?”

  1. En étais-tu satisfait ? Ma (très) vieille voiture commence à vieillir, il faudra un jour (lointain) la changer. Les prix Dacia sont bas, qu’en est-il de la qualité ?
    J’attends ton avis d’expert !

    Tu vas la changer pour quel carrosse ?

  2. Jeff Says:

    Hello !

    Lol moi pas expert ! …

    Je trouve que les Logan « normales » sont carrément moches, mais les breaks ça va.

    Tout dépend de ce qu’on cherche dans une voiture… Pour ceux qui veulent de l’électronique partout, il faut passer son chemin ;-o))

    Je dirais un peu rustique, mais très bon rapport qualité-prix. Bon, comme on ne garde les bagnoles que 3 à 4 ans maxi on ne prend guère de risque. pour la garder « très longtemps », ce serait encore autre chose…

    ++

Laisser un commentaire

