Si on m’avait dit… , il y a moins d’un an…

 hola - saluton1

 

– que j’apprendrais l’Espéranto,

– que je créerais un site pour ceux qui veulent apprendre cette langue aussi merveilleuse que méconnue…,

– que je rendrais un service certain ;-o) aux samideanoj de Bourg en Bresse en créant leur site internet,

– que je rencontrerais en quelques mois plus de gens incroyables et passionnants que durant toute ma vie précédente ;-o)

– que j’arpenterais les rues de Séoul ou d’ailleurs…, que partout où j’irai un geamiko sera prêt à venir à ma rencontre, que désormais la planète sera mon pays,

– et que …,

– et que …,

ben… je l’aurais pas cru, bien sûr ! ! !…

Je garde en souvenir de tous ces bons moments ce message de Jean-Louis, alors président du club de Bourg.

 

Saluton, kara samideano Jean-François!

Vere, hieraŭ, vi alportis al mi grandan helpon.

Ĉivespere, mi prezentos la novan retejon al mia estraro. Mi opinias ke ili estos surprizataj. Mi skribos iliajn reagojn al vi.

Tutkore

JLouis

 

Laisser un commentaire

