Dans le paradis blanc…

2 Réponses to “Dans le paradis blanc…”

  1. Bonjour Jeff,
    Mon surnom c’est Jeff et je vous contacte suite à des recherches. Je suis un artiste (comptable de formation à la base) et je vis aujourd’hui au 1A Rue de Neuchâtel à Strasbourg. Cette adresse ne vous est sans doute pas inconnue puisque j’occupe depuis 2015 l’appartement de Pierre Staro. J’aurais bien aimé en parler avec vous si vous voulez bien.
    Mon nom complet sur Facebook est MARTIN Jean-François Charles
    Bien à vous…

    • Salut Jeff, c’est Jeff ! ^^

      Voilà un commentaire inattendu et émouvant. OK bien sûr, je vous recontacte un peu plus tard, suis vraiment à la bourre en ce moment… A bientôt cependant.

Laisser un commentaire

