Découverte strasbourgeoise…

– – –

– – –

– – –

Burn The Man Down

– – –

– – –

– – –

– – –

On My Mind – live

– – –

– – –

– – –

– – –


On My Way Down – live

– – –


8 Réponses to “Découverte strasbourgeoise…”

  1. Et comment va-t-il ce cher Jeff ?

    • Helloooooooo Thomas ! Et toi ? ? ? J’ai pensé justement à toi ces derniers temps ! Télépathie ? ^^

      • Bien, bien !
        Qu’est-ce qui t’a fait penser à moi ?

      • Aaaargh le hasard et la nécessité^^ Voilà qui fait partie de ces très nombreuses choses auxquelles on pense occasionnellement de temps à autre, du genre « Ah tiens, il faudrait un jour que je retourne voir son blog, ça fait longtemps » ou « zut j’ai pas encore fait ceci » ou « cela », etc etc

      • Le cerveau et ses mystères !

    • Et je mi disais, entre autres, une chose très spéciale. Grâce à ta (votre…) persévérance, tes (vos) enfants disposeront d’un TRESOR INESTIMABLE ! Admirable, définitivement ! ! !

Laisser un commentaire

